La tricherie est-elle saine pour une relation?

Il n'est pas rare que les gens envisagent l'infidélité. Cela est vrai même avec des personnes qui entretiennent des relations engagées. Bien que vous puissiez être profondément amoureux de votre partenaire, il est fort possible que quelque chose manque dans votre relation.

Après tout, quelles sont les chances que vous trouviez quelqu'un qui correspond parfaitement à vos besoins mentaux, émotionnels et sexuels? La probabilité que cela se produise est assez rare. Il est donc naturel d'être tenté par quelqu'un qui fait appel à une certaine partie non satisfaite de vous. Des sites comme Swipe-affair.com peut fournir un service discret où vous pouvez trouver des personnes partageant les mêmes idées pour une affaire.

However, the question remains – what will cheating do to your relationship? Or, most importantly, can cheating ever be healthy for your relationship? You can find the answers here.

Pourquoi songez-vous à tricher?

There are a number of reasons that people cheat. In many instances, the temptation to cheat or the actual act of infidelity itself is a sign that something is fundamentally wrong with the relationship. In many cases, people feel frustrated with their current relationship and try to find what they are missing with someone else.

Ces «pièces» manquantes peuvent être n'importe quoi. Il peut s'agir d'un manque de sexe, d'attention, de validation, de compatibilité ou d'une combinaison de ces facteurs. Dans ces cas, les gens se sentent «poussés» à être infidèles à leurs partenaires.

Ensuite, il y a ces individus qui recherchent simplement quelque chose de nouveau, d'excitant ou de différent. Ils sont fatigués de leur vie actuelle et veulent changer les choses. D'autres trichent comme une forme de sabotage - ils veulent mettre fin à la relation mais ne savent pas comment le faire.

Certains partenaires ne réfléchissent tout simplement pas aux choses. Ils agissent dans le feu de l'action et n'envisagent pas vraiment les conséquences - jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Dans certains cas, il y a des individus qui sont infidèles simplement parce que l'opportunité se présente. Cela est souvent lié au sentiment qu'ils sont à nouveau souhaitables.

Quelles sont les conséquences de la triche?

Pour commencer, considérons ce qui se passe lorsque vous êtes infidèle. Eh bien, le changement le plus important est peut-être que vous rompez la confiance qui existait entre vous et votre partenaire. Gardez à l'esprit que lorsque vous entrez dans une relation engagée avec quelqu'un d'autre, c'est un pacte tacite que vous resterez avec votre partenaire et personne d'autre. Sur cette seule base, ils vous font confiance pour être fidèles.

Une fois votre affaire connue, cette condamnation n'existe plus. Cependant, ce n'est pas seulement un cas de rupture de confiance. Ce sentiment de trahison mène à d'autres problèmes. Par exemple, un manque de confiance dans un partenaire entraînera également une perte d'intimité physique et émotionnelle.

De plus, le partenaire lésé éprouvera également des émotions principalement négatives. Après tout, ils se sentiront probablement blessés, en colère, irrités, tristes et peut-être même un peu jaloux. Comme vous pouvez l'imaginer, ces émotions puissantes ne disparaîtront pas de sitôt.

De plus, votre partenaire sera beaucoup moins certain dans votre relation. Et cela n'inclut pas seulement votre statut actuel ou ce que vous pourriez être à l'avenir. Non, votre partenaire commencera également à remettre en question votre relation passée. C'est parce qu'ils chercheront désespérément des drapeaux rouges ou des signes d'où les choses ont commencé à se dégrader.

Dernier point, mais non des moindres, votre partenaire ne se sentira pas en sécurité. C'est parce que la plupart des gens - lorsqu'ils ont été trompés - se demanderont pourquoi ils n'étaient pas assez bons. Ils essaieront de découvrir ce qui leur manquait et qui vous a conduit à être infidèle.

Y a-t-il des résultats positifs?

Toutes les conséquences mentionnées ci-dessus sont négatives. Cependant, y a-t-il des résultats positifs si vous deviez être infidèle? Eh bien, c'est hautement improbable. Néanmoins, certains couples sont capables de s'entendre les uns avec les autres.

Dans certains cas, les couples acceptent que l'infidélité s'est produite en raison d'un énorme problème dans leur relation. Ils peuvent alors décider de travailler sur leur relation et réparer ce qui est brisé. Bien sûr, cela peut souvent prendre des mois et des années et nécessite pas mal de conseils. Même alors, le mariage ou le partenariat aura fondamentalement changé.

Malgré cette possibilité de résultat positif, vous ne devriez jamais considérer la tricherie comme une solution. Cela est particulièrement vrai car il n'y a aucune garantie que votre partenaire voudra travailler sur votre relation après avoir rompu sa confiance.

C'est une option beaucoup plus saine pour répondre simplement de front à vos préoccupations relationnelles. Vous pourrez alors travailler sur les problèmes sans vous faire de mal. À son tour, cela augmente les chances que votre relation se renforce.

Donc, pour répondre à votre question, la tricherie est rarement - sinon jamais - saine pour une relation. Plus souvent qu'autrement, il signale la fin d'une relation plutôt qu'un nouveau départ. Ainsi, si vous espérez un résultat positif, vous devriez réfléchir à nouveau.

Laisser un commentaire

Site recommandé par l'éditeur
Avis sur le site de rencontre
Évaluation 2,3
Il n'y a pas trop de membres et ça ne semble pas très bien pour les hommes.
Évaluation 3,5
Victoria Milan prétend avoir plus de 6,7 millions de membres.
Évaluation 3,0
Une période d'essai gratuite mais des fonctionnalités de messagerie rudimentaires et il manque une application.
Évaluation 2,5
Bien si vous voulez vous amuser avec des gens de votre région.
Évaluation 2,5
Vous devez être membre payant pour consulter les albums sur les profils.
Évaluation 3,3
Be2.com est complètement optimisé, utilisant son logiciel pour trouver les correspondances préférées.
Évaluation 4,8
Flirtila n'est peut-être qu'une plate-forme pour vous aider à trouver quelqu'un de spécial.
Évaluation 5,0
Swipe-Affair.com est sans aucun doute le meilleur site de rencontres du moment.
Évaluation 3,5
Le site est immense. C'est l'un des noms les plus connus.

Is Cheating Healthy For A Relationship?

It is not unusual for people to consider infidelity. This is true even with people who are in committed relationships. While you may deeply in love with your partner, it is quite possible that something is missing from your relationship.

After all, what are the chances that you find someone who is perfectly in line with your mental, emotional, and sexual needs? The probability of this happening is quite rare. So, it is natural to be tempted by someone who appeals to a certain unfulfilled part of you. Sites like Swipe-affair.com can provide a discreet service where you can find like-minded people for an affair.

However, the question remains – what will cheating do to your relationship? Or, most importantly, can cheating ever be healthy for your relationship? You can find the answers here.

Why Are You Thinking of Cheating?

There are a number of reasons that people cheat. In many instances, the temptation to cheat or the actual act of infidelity itself is a sign that something is fundamentally wrong with the relationship. In many cases, people feel frustrated with their current relationship and try to find what they are missing with someone else.

These missing “pieces” can be anything. It could be a lack of sex, attention, validation, compatibility, or a combination of these factors. In these instances, people feel as though they are “driven” to be unfaithful to their partners.

Then there are those individuals who are simply looking for something new, exciting, or different. They are tired of their current life and want to switch things up. Others cheat as a form of sabotage – they want to end the relationship but aren’t sure how to do it.

Some partners just don’t think things through. They act in the heat of the moment and don’t really consider the consequences – until it is too late. In some cases, there are individuals who are unfaithful simply because the opportunity presents itself. This often ties into feeling they are desirable once again.

What are the Consequences of Cheating?

To begin with, let’s consider what happens when you are unfaithful. Well, perhaps the most significant change is that you are breaking the trust that existed between you and your partner. Keep in mind, when you enter a committed relationship with someone else, it is an unspoken pact that you will remain with your partner and no one else. On this basis alone, they trust you to be faithful.

Once your affair is made known, this conviction doesn’t exist any longer. However, it isn’t just a case of broken trust. This sense of betrayal leads to other issues. For instance, a lack of confidence in a partner will also result in a loss of physical and emotional intimacy.

Furthermore, the aggrieved partner will also experience mostly negative emotions. After all, they are likely to feel hurt, angry, resentful, sad, and perhaps even a little jealous. As you can imagine, these powerful emotions will not fade away anytime soon.

Also, your partner will be a lot less certain in your relationship. And, this doesn’t just include your current status or what you might be in the future. No, your partner will begin to question what your past relationship was like as well. This is because they will be desperately looking for red flags or signs of where things started to go downhill.

Last, but certainly not least, you will make your partner feel insecure. This is because most people – when they have been cheated on – will wonder why they weren’t good enough. They will try to figure out what was lacking in them that led you to be unfaithful.

Are There Any Positive Outcomes?

All the consequences mentioned above are negative. However, are there any positive outcomes if you were to be unfaithful? Well, it is highly unlikely. Nevertheless, there are some couples who are able to work things out with one another.

In some instances, couples accept that the infidelity occurred due to a huge issue in their relationship. They may then decide to work on their relationship and fix what is broken. Of course, this can often take months and years and requires quite a bit of counseling. Even then, the marriage or partnership will have fundamentally changed.

Despite this possibility of a positive outcome, you should never consider cheating as a solution. This is especially true since there is no guarantee that your partner will want to work on your relationship after you have broken their trust.

It is a much healthier option to simply address your relationship concerns head-on. You will then be able to work on the issues without hurting one another. In turn, this increases the chances of your relationship becoming stronger.

So, to answer your question cheating is rarely – if ever – healthy for a relationship. More often than not, it signals the end of a relationship rather than a new beginning. Thus if you are hoping for a positive outcome, you should think again.

Leave a Reply

Editor Recommended Site
Dating Site Reviews
2.3 rating
There aren't too many members and it doesn’t appear all that great for men.
3.5 rating
Victoria Milan claims to have over 6.7 million members.
3.0 rating
A free trial period but rudimentary messaging features and lacks an app.
2.5 rating
Good if you want to have some casual fun with people in your area.
2.5 rating
You have to be a paid member to look at albums on profiles.
3.3 rating
Be2.com is completely optimized, using its software to find preferred matches.
4.8 rating
Flirtila may be just the platform to help you find that special someone.
5.0 rating
Swipe-Affair.com is undoubtedly the best dating site around right now.
3.5 rating
The site is huge. It’s one of the best-known names out there.