Un jeu d'équilibre Comment gérer une affaire et une relation

Même si vous êtes un multitâche accompli ayant une liaison tout en traitant avec une relation à temps plein, cela peut être assez délicat. Donc, si vous voulez vous assurer que vous profitez du meilleur des deux mondes sans déranger personne, vous devez trouver un moyen de maîtriser cet équilibre.

La bonne nouvelle pour vous, c'est que c'est possible. En même temps, il y a quelques trucs et astuces que vous devez apprendre si vous voulez garder chaque côté de votre vie séparé. Alors, sans plus tarder, commençons!

Trouvez un paramètre discret

Tout d'abord, vous devez trouver la bonne personne avec qui avoir une liaison. Gardez à l'esprit que tous les hommes ou femmes disponibles ne seront pas un bon choix. Pour commencer, vous ne devriez pas avoir d'autres liens avec la personne avec qui vous avez une liaison. En tant que tels, ils ne devraient pas être un collègue ou un ami - un étranger est préférable.

Si vous deviez vous diriger vers un site tel que Swipe-Affair.com, vous découvririez qu'il y a beaucoup de candidats. Non seulement ces personnes sont dans le même état d'esprit que vous, mais elles sont tout aussi intéressées à garder le silence. Après tout, bon nombre de ces personnes peuvent être mariées ou avoir des relations engagées.

Pour cette raison, ils poseront le moins de risques. De plus, puisqu'il n'y a pas de lien avec votre cercle social, il sera encore moins probable que vous soyez découvert.

Apprenez à prioriser

Il est assez facile de se laisser emporter par une affaire, surtout lorsqu'elle est nouvelle et passionnante. Dans le même temps, cela peut entraîner de nombreuses erreurs de votre part. En tant que tel, il y a plus de chances que vous soyez découvert depuis que vous avez laissé tomber la balle de votre côté.

Pour éviter ce scénario, assurez-vous de prioriser ce qui est important dans votre vie. Cela signifie s'occuper de votre partenaire, des questions familiales et de votre travail. Vous devriez poursuivre votre amoureux pendant votre temps libre. Cela empêchera que votre vie normale soit bouleversée de quelque façon que ce soit.

Si vous avez un événement familial surprise sur vous, assurez-vous d'y assister. Dites simplement à votre amant que vous devrez reprogrammer. Il ou elle comprendra, votre partenaire non. Ainsi, en faisant la chose responsable, vous trouverez plus facile de garder les choses sur une quille uniforme.

Avoir un alibi

Il est maintenant plus facile que jamais de garder un œil sur les gens. Tout ce que votre partenaire a à faire est de vérifier votre position sur votre téléphone ou autre appareil numérique et il saura exactement où vous êtes. Ou, il est tout aussi possible pour un ami ou un membre de la famille de vous voir quelque part où vous ne devriez pas être et de transmettre ces informations à votre partenaire.

C'est pourquoi il est important pour vous de proposer un alibi étanche à l'air. Par exemple, si vous rencontrez votre amoureux dans un hôtel particulier, assurez-vous d'avoir une excuse légitime. Choisissez un hôtel connu pour ses réunions d'affaires et mentionnez à votre partenaire que vous devez parler à un client.

Ou, rencontrez votre amant à un endroit proche de votre dentiste, de votre salle de sport, etc. De cette façon, si vous êtes interrogé sur votre sort, vous avez une excuse apparemment légitime. En conséquence, vous ne soulèverez aucun soupçon.

Alors vous l'avez - votre guide pour gérer un équilibre entre votre affaire et votre relation. Avec ces astuces dans vos manches, vous ne devriez avoir aucun problème à avoir votre gâteau et à le manger aussi!

Site recommandé par l'éditeur
Avis sur le site de rencontre
Évaluation 2,3
Il n'y a pas trop de membres et ça ne semble pas très bien pour les hommes.
Évaluation 3,5
Victoria Milan prétend avoir plus de 6,7 millions de membres.
Évaluation 4,3
Une période d'essai gratuite mais des fonctionnalités de messagerie rudimentaires et il manque une application.
Évaluation 2,5
Bien si vous voulez vous amuser avec des gens de votre région.
Évaluation 2,5
Vous devez être membre payant pour consulter les albums sur les profils.
Évaluation 3,8
Be2.com est complètement optimisé, utilisant son logiciel pour trouver les correspondances préférées.
Évaluation 4,8
Flirtila n'est peut-être qu'une plate-forme pour vous aider à trouver quelqu'un de spécial.
Évaluation 5,0
Swipe-Affair.com est sans aucun doute le meilleur site de rencontres du moment.
Évaluation 3,5
Le site est immense. C'est l'un des noms les plus connus.

A Balancing Act How to Manage an Affair and a Relationship

Even if you are an accomplished multitasker having an affair while still dealing with a full-time relationship can be rather tricky. So, if you want to ensure that you enjoy the best of both worlds without upsetting anyone, then you need to figure out how to master this balancing act.

The good news for you is that it is possible. At the same time, there are a few tips and tricks that you need to learn if you want to keep each side of your life separate. So, without further ado, let’s begin!

Find a Discreet Paramour

First things first, you need to find the right person to have an affair with. Keep in mind, not every available man or woman will be an equally good choice. To begin with, you shouldn’t have any other ties to the person that you are having an affair with. As such, they shouldn’t be a colleague or friend – a stranger is best.

If you were to head to a site such as Swipe-Affair.com, you would discover that there are plenty of candidates. Not only are these people in the same frame of mind as you, but they are also just as interested in keeping things quiet. After all, many of these individuals may be married or in committed relationships.

Due to this, they will pose the least amount of risk. What’s more, since there is no link to your social circle, it will be even less likely that you will be found out.

Learn to Prioritize

It is quite easy to get swept up in an affair, especially when it is new and exciting. At the same time, this can lead to quite a few mistakes on your part. As such, there is a greater chance of you being found out since you have been letting the ball drop on your end.

To avoid this scenario, make sure that you prioritize what is important in your life. This means attending to your partner, family matters, and your job. You should pursue your lover during your free time. This will prevent your regular life from being upturned in any way at all.

If you have a surprise family event sprung on you, make sure to attend. Simply tell your paramour that you will need to reschedule. He or she will understand, your partner will not. So, by doing the responsible thing, you will find it easier to keep things on an even keel.

Have an Alibi

It is now easier than ever before to keep tabs on people. All your partner has to do is check out your location on your phone or other digital device and they will know exactly where you are. Or, it is just as possible for a friend or family member to see you somewhere you shouldn’t be and pass this information onto your partner.

This is why it is important for you to come up with an airtight alibi. For instance, if you are meeting your lover at a particular hotel, make sure that you have a legitimate excuse. Pick a hotel that is known for its business meetings and mention to your partner that you need to speak to a client.

Or, meet with your lover at a location that is close to your dentist, gym, etc. This way, if you are questioned about your whereabouts, you have a seemingly legitimate excuse. As a result, you will not raise any suspicions.

So there you have it – your guide to managing a balancing act with your affair and relationship. With these tricks up your sleeves, you shouldn’t have any trouble at all with having your cake and eating it too!

Editor Recommended Site
Dating Site Reviews
2.3 rating
There aren't too many members and it doesn’t appear all that great for men.
3.5 rating
Victoria Milan claims to have over 6.7 million members.
3.0 rating
A free trial period but rudimentary messaging features and lacks an app.
2.5 rating
Good if you want to have some casual fun with people in your area.
2.5 rating
You have to be a paid member to look at albums on profiles.
3.3 rating
Be2.com is completely optimized, using its software to find preferred matches.
4.8 rating
Flirtila may be just the platform to help you find that special someone.
5.0 rating
Swipe-Affair.com is undoubtedly the best dating site around right now.
3.3 rating
The site is huge. It’s one of the best-known names out there.