Micro-tricherie et comportement relationnel risqué

La datation a beaucoup évolué au cours des dernières décennies. Dans une certaine mesure, la technologie a joué un rôle dans cette transformation. Grâce à divers appareils personnels, à Internet et aux médias sociaux, les gens peuvent désormais communiquer de diverses manières.

Cette évolution, cependant, peut en fait causer pas mal de problèmes dans les relations. Après tout, les partenaires ne sont pas seulement capables de rester en contact les uns avec les autres. Ils peuvent désormais visualiser des photos, envoyer des messages et suivre également des inconnus avec leurs téléphones et ordinateurs.

Une telle capacité a conduit à un nouveau phénomène connu sous le nom de micro-triche. Au cas où vous vous demandez ce que c'est et comment cela peut avoir un impact sur une relation, continuez à lire. Ou consultez des sites comme Swipe-affair.com pour voir où se trouve l'action.

Définir la micro-fraude

Pour commencer, posons la question, qu'est-ce que la micro-triche exactement? Eh bien, comme son nom l'indique, c'est une forme d'infidélité plus subtile. C'est lorsqu'un partenaire dépasse les limites fixées d'une relation. Contrairement à la triche traditionnelle, cependant, cela n'implique pas réellement l'intimité physique.

Bien que la micro-fraude ne semble pas aussi complète que l'infidélité typique, elle peut en fait avoir un impact majeur sur la relation. Cela est particulièrement vrai si un partenaire couvre activement ce qu'il fait. Le simple besoin de cacher leurs tendances est ce qui peut affecter négativement les relations.

À quoi ressemble la tricherie micro?

Maintenant, regardons à quoi ressemble la micro-triche dans le monde d'aujourd'hui. La micro-fraude peut souvent avoir lieu sur les réseaux sociaux. En effet, ici, vous avez une meilleure compréhension de la vie personnelle des gens. Donc, s'engager avec quelqu'un qui n'est pas votre partenaire est un acte de micro-triche.

Bien sûr, toutes les interactions sur les réseaux sociaux ne peuvent pas être considérées comme de la micro-fraude. Cependant, les instances suivantes peuvent:

  1. Aimer des photos suggestives ou faire des commentaires avec des nuances coquettes ou sexuelles compte certainement comme une micro-tricherie. Lorsque vous ou votre partenaire faites cela, vous êtes allé au-delà du simple fait de regarder l'image. Au lieu de cela, vous avez activement accepté que c'est quelque chose que vous trouvez attrayant.

 

  1. De longs DM avec quelqu'un que vous trouvez attirant. Maintenant, cela peut sembler un point assez étrange à faire valoir, surtout si vous ne dites rien de obscène ou de suggestif dans les messages. Ce que vous oubliez, cependant, c'est que ces messages créent une intimité émotionnelle. Donc, avec le temps, vous vous impliquez émotionnellement davantage avec la personne à qui vous envoyez un message.

Alors, qu'en est-il au-delà des médias sociaux - la micro-triche se produit-elle ici aussi? Oui. Par exemple, il n'est pas rare que vous trouviez quelqu'un d'autre que votre partenaire attrayant. En fait, c'est assez humain. Cependant, si vous prévoyez de rencontrer cette personne spécifiquement ou de la rencontrer en dehors d'instances socialement acceptées, c'est de la micro-fraude.

Vous voyez, lorsque vous faites de tels plans, vous le faites pour que vous puissiez passer plus de temps de qualité avec la personne qui vous attire. De plus, vous passerez ce temps à flirter avec eux également. En ce sens, dans une certaine mesure, vous êtes infidèle à votre partenaire.

Comment la micro-triche nuit-elle à la relation?

It is natural to wonder if micro-cheating is actually harmful. After all, there is no physical infidelity involved. Well, micro-cheating can hurt the relationship for a number of reasons. To begin with, it involves secretive behavior that a partner purposely chooses to hide. Thus, it means that that person knows that they are doing something wrong, but continues with the behavior anyway. This alone can cause trust issues within the relationship.

Il y a aussi le fait que la micro-triche est souvent considérée comme un tremplin vers une infidélité réelle. Dans une certaine mesure, un partenaire a déjà trouvé quelqu'un qui l'attire. Ainsi, s'ils ont l'impression que leur relation est dans un endroit instable, ils risquent davantage de tricher.

Que devrais tu faire?

Votre dernière préoccupation est que devez-vous faire à propos de la micro-triche. Beaucoup de gens peuvent ne pas se sentir à l'aise d'évoquer ce sujet avec leur partenaire. Cela est d'autant plus vrai que vous ne pouvez pas assimiler correctement la micro-fraude à la fraude.

Néanmoins, vous méritez d'être dans une relation de confiance et honnête. Ainsi, vous devriez parler à votre partenaire de son comportement. Cependant, ne laissez pas de mots tels que «tricherie» ou «micro-tricherie» dans la conversation. Au lieu de cela, parlez-leur simplement des comportements qui vous dérangent le plus.

Cela peut également être une bonne idée d'écouter pourquoi votre partenaire présente de tels comportements en premier lieu. Bien que vous n'aimiez pas y penser, cela pourrait vous montrer où votre relation a besoin de travail. Bien sûr, à la fin de la journée, c'est à vous de décider si vous êtes prêt à leur donner une autre chance ou à simplement passer à autre chose.

C'est ce que vous devez savoir sur la micro-triche et pourquoi c'est un comportement à risque. Avec ces informations, vous pouvez maintenant regarder le comportement de votre partenaire avec un regard neuf. Ou consultez des sites comme Swipe-affair.com pour voir où se trouve l'action.

Site recommandé par l'éditeur
Avis sur le site de rencontre
Évaluation 2,3
Il n'y a pas trop de membres et ça ne semble pas très bien pour les hommes.
Évaluation 3,5
Victoria Milan prétend avoir plus de 6,7 millions de membres.
Évaluation 3,0
Une période d'essai gratuite mais des fonctionnalités de messagerie rudimentaires et il manque une application.
Évaluation 2,5
Bien si vous voulez vous amuser avec des gens de votre région.
Évaluation 2,5
Vous devez être membre payant pour consulter les albums sur les profils.
Évaluation 3,3
Be2.com est complètement optimisé, utilisant son logiciel pour trouver les correspondances préférées.
Évaluation 4,8
Flirtila n'est peut-être qu'une plate-forme pour vous aider à trouver quelqu'un de spécial.
Évaluation 5,0
Swipe-Affair.com est sans aucun doute le meilleur site de rencontres du moment.
Évaluation 3,5
Le site est immense. C'est l'un des noms les plus connus.

Micro Cheating and Risky Relationship Behavior

Dating has evolved quite a bit over the last few decades. To a certain extent, technology has played a role in this transformation. Thanks to various personal devices, the internet, and social media, people are now able to communicate in a variety of ways.

This development, however, can actually cause quite a few problems in relationships. After all, partners aren’t just able to stay in touch with each other. They can now view pictures, send messages, and keep track of complete strangers with their phones and computers as well.

Such an ability has led to a new phenomenon known as micro-cheating. In case you are wondering what this is and how it can impact a relationship, keep reading. Or check out sites like Swipe-affair.com for to see where the action is.

Defining Micro Cheating

To begin with, let’s ask the question, what exactly is micro-cheating? Well, as the name suggests, it is a subtler form of infidelity. It is when one partner goes beyond the set boundaries of a relationship. Unlike with traditional cheating, though, it doesn’t actually involve physical intimacy.

Although micro-cheating may not seem as full-blown as typical unfaithfulness, it can actually have a major impact on the relationship. This is especially true if one partner is actively covering up what they do. The sheer need to hide their tendencies is what can negatively affect relationships.

What Does Micro Cheating Look Like?

Now, let’s take a look at what micro-cheating looks like in today’s world. Micro-cheating can often take place on social media. This is because, here, you have greater insight into people’s personal lives. So, engaging with someone who is not your partner is an act of micro-cheating.

Of course, not all social media interactions can be considered micro-cheating. However, the following instances can:

  1. Liking suggestive photos or making comments with flirtatious or sexual undertones definitely counts as micro-cheating. When you or your partner does this, you have gone beyond simply looking at the image. Instead, you have actively accepted that this is something that you find attractive.

 

  1. Lengthy DMs with someone you find attractive. Now, this may seem like a rather odd point to make, especially if you aren’t saying anything lewd or suggestive in the messages. What you are forgetting, though, is that these messages build emotional intimacy. So, with time, you are actually becoming more emotionally involved with the person you are messaging.

So, what about beyond social media – does micro-cheating occur here too? Yes, it does. For instance, it isn’t unusual for you to find someone other than your partner attractive. In fact, it is quite human. However, if you make plans to meet up with this person specifically or meet them outside of socially accepted instances, then it is micro-cheating.

See, when you make such plans, you are doing it so that you can have more quality time with the person you are attracted to. What’s more, you will be spending that time flirting with them as well. In this sense, to a certain degree, you are being unfaithful to your partner.

How Does Micro Cheating Hurt the Relationship?

It is natural to wonder if micro-cheating is actually harmful. After all, there is no physical infidelity involved. Well, micro-cheating can hurt the relationship for a number of reasons. To begin with, it involves secretive behavior that a partner purposely chooses to hide. Thus, it means that that person knows that they are doing something wrong, but continues with the behavior anyway. This alone can cause trust issues within the relationship.

There is also the fact that micro-cheating is often seen as a stepping stone to actual infidelity. To a certain degree, one partner has already found someone that they are attracted to. So, if they feel as though their relationship is in an unstable place, they may be at greater risk of cheating.

What Should You Do?

Your final concern is what should you do about micro cheating. Many people may not feel comfortable bringing up this topic with their partner. This is especially true since you can’t properly equate micro-cheating with cheating.

Nevertheless, you deserve to be in a trusting and honest relationship. Thus, you should talk to your partner about their behavior. However, don’t drop words such as “cheating” or “micro-cheating” into the conversation. Instead, simply talk to them about the behaviors that are upsetting you most of all.

It can also be a good idea to listen to why your partner is exhibiting such behaviors in the first place. Although you may not like to think about it, it could show you where your relationship needs some work. Of course, at the end of the day, it is up to you to decide whether you are willing to give them another chance or just move on.

This is what you need to know about micro-cheating and why it is risky behavior. With this information, you can now look at your partner’s behavior with fresh eyes. Or check out sites like Swipe-affair.com for to see where the action is.

Editor Recommended Site
Dating Site Reviews
2.3 rating
There aren't too many members and it doesn’t appear all that great for men.
3.5 rating
Victoria Milan claims to have over 6.7 million members.
3.0 rating
A free trial period but rudimentary messaging features and lacks an app.
2.5 rating
Good if you want to have some casual fun with people in your area.
2.5 rating
You have to be a paid member to look at albums on profiles.
3.3 rating
Be2.com is completely optimized, using its software to find preferred matches.
4.8 rating
Flirtila may be just the platform to help you find that special someone.
5.0 rating
Swipe-Affair.com is undoubtedly the best dating site around right now.
3.5 rating
The site is huge. It’s one of the best-known names out there.