Les règles à suivre pour avoir une liaison

Pour la plupart des gens, les affaires concernent simplement la montée d'adrénaline de l'acte physique. En fait, c'est probablement la nouveauté et l'intrigue qui vous attirent vraiment vers la possibilité de l'affaire. Il y a de fortes chances que vous souhaitiez vous assurer que votre relation actuelle reste intacte.

Eh bien, vous n'êtes certainement pas seul ici. Beaucoup de gens aimeraient avoir une autre relation, mais ils ont peur de la gâcher. Les conséquences de cela seraient bien trop graves. En vérité, cependant, vous devriez pouvoir vous en tirer tant que vous suivez les règles mentionnées ci-dessous:

Choisissez la bonne plateforme

Si vous imaginez que les applications de rencontres sont la voie à suivre, détrompez-vous. Les applications de rencontres doivent être téléchargées sur votre téléphone ou votre tablette. En tant que tel, vous pouvez être surpris si votre partenaire passe par vos appareils personnels. Sans oublier, ces applications sont souvent assez faciles à pénétrer également.

Non, vous avez besoin d'un bon site de rencontres. De cette façon, vous pouvez supprimer toutes les traces de vos activités une fois que vous avez terminé. En conséquence, personne n'aura la moindre idée de ce que vous avez fait. Bien sûr, cela ne s'arrête pas là. Il est tout aussi important de trouver un site comme Swipe-Affair.com pour rechercher des aventures potentielles.

The members on such sites are only looking for short-term relationships themselves. As such, they will not expect you to invest too much time or effort into them. Rather, you can simply have your fun and go back to your daily life.

Limiter le contact numérique

La plupart des gens se font prendre lorsque leur conjoint ou partenaire trouve des messages texte ou un journal d'appels rempli d'appels téléphoniques à partir d'un seul numéro. C'est pourquoi il est préférable de limiter au maximum votre contact numérique. Faites des plans et essayez d'éviter de vous parler jusqu'à ce que vous vous rencontriez. De cette façon, vous ne suscitez aucun soupçon.

La même chose peut être dite pour les photos, les vidéos ou tout autre type de média. Essayez de supprimer tout ce que vous recevez peu de temps après l'avoir parcouru. Si vous souhaitez l'enregistrer, déplacez-le vers un emplacement plus sécurisé sur votre ordinateur et assurez-vous de le protéger par un mot de passe.

Choisissez un terrain neutre

Une fois que vous avez décidé de vous rencontrer, vous devrez choisir un endroit neutre. Assurez-vous qu'il se trouve à bonne distance de l'endroit où vous vivez ou travaillez tous les deux. Si vous restez trop près d'un terrain de jeu familier, vous pourriez vous retrouver avec quelqu'un que vous connaissez.

Lorsque vous payez pour un hôtel ou un motel, utilisez toujours de l'argent comptant. Ne chargez jamais rien sur votre carte. Encore une fois, vous courez le risque que votre partenaire trouve la charge sur votre facture. En plus de payer en espèces, assurez-vous de vous débarrasser de vos reçus dès que vous les recevez. Cela élimine toutes les preuves de votre interaction.

Gardez les choses en sécurité

N'oubliez pas d'être toujours en sécurité - cela inclut lorsque vous rencontrez des gens et lorsque vous êtes physiquement intime. À la fin de la journée, ce n'est pas votre vraie vie. Ainsi, vous vous devez, ainsi qu'à votre famille, de prendre toutes les précautions nécessaires. Sans oublier que plus vous êtes en sécurité, plus vous aurez l'esprit tranquille. Comme vous pouvez l'imaginer, cela rendra les choses plus amusantes pour vous.

As you can see, it is possible to have an affair without uprooting your life. To keep things effortless and discreet, just stick to the guidelines mentioned above. Your balancing act will then become a great deal easier.

Site recommandé par l'éditeur
Avis sur le site de rencontre
Évaluation 2,3
Il n'y a pas trop de membres et ça ne semble pas très bien pour les hommes.
Évaluation 3,5
Victoria Milan prétend avoir plus de 6,7 millions de membres.
Évaluation 3,0
Une période d'essai gratuite mais des fonctionnalités de messagerie rudimentaires et il manque une application.
Évaluation 2,5
Bien si vous voulez vous amuser avec des gens de votre région.
Évaluation 2,5
Vous devez être membre payant pour consulter les albums sur les profils.
Évaluation 3,3
Be2.com est complètement optimisé, utilisant son logiciel pour trouver les correspondances préférées.
Évaluation 4,8
Flirtila n'est peut-être qu'une plate-forme pour vous aider à trouver quelqu'un de spécial.
Évaluation 5,0
Swipe-Affair.com est sans aucun doute le meilleur site de rencontres en ce moment.
Évaluation 3,5
Le site est immense. C'est l'un des noms les plus connus.

The Rules to Follow for Having an Affair

For most people, affairs are simply about the adrenaline rush of the physical act. In fact, it is probably the newness and intrigue that is really attracting you to the possibility of the affair. There is a good chance that you want to make sure your current relationship remains intact.

Well, you are certainly not alone here. Many people would like to have another relationship, but they are afraid of bungling it up. The consequences of this would be far too dire. In truth, though, you should be able to get away with it as long as follow the rules mentioned below:

Choose the Right Platform

If you imagine that dating apps are the way to go, think again. Dating apps have to be downloaded onto your phone or your tablet. As such, you can be caught if your partner goes through your personal devices. Not to mention, these apps are often rather easy to break into as well.

No, what you need is a proper dating site. This way, you can delete all traces of your activities once you are done. As a result, no one will have any clue of what you have been up to. Of course, it doesn’t end there. It is just as important to find a site like Swipe-Affair.com to look for potential flings.

The members on such sites are only looking for short-term relationships themselves. As such, they will not expect you to invest too much time or effort into them. Rather, you can simply have your fun and go back to your daily life.

Limit Digital Contact

Most people get caught out when their spouses or partners find text messages or a call log filled with phone calls from one number. This is why it is best to limit your digital contact as much as possible. Make plans and try to avoid talking to each other until you meet up. This way, you will not arouse suspicion in any way.

The same thing can be said for photos, videos, or any other kind of media. Try and delete everything you receive shortly after you go through it. In case you want to save it, move it to a more secure location on your computer and make sure to password protect it in some way.

Choose Neutral Ground

Once you have decided to meet up, you will need to choose a neutral place. Make sure it’s a good distance away from where the two of you live or work. If you stay too close to familiar stomping grounds, you could end up running into someone that you know.

When paying for a hotel or motel, always use cash. Don’t ever charge anything to your card. Once again, you run the risk of your partner finding the charge on your bill. In addition to paying by cash, make it a point to ditch your receipts as soon as you get them. This eliminates any and all evidence of your interaction.

Keep Things Safe

Remember to always be safe – this includes when you are meeting people and when you are being physically intimate. At the end of the day, this isn’t your real life. Thus, you owe it to yourself and your family to take every precaution necessary. Not to mention, the safer you are, the more peace of mind you will have. As you can imagine, this will make things more fun for you.

As you can see, it is possible to have an affair without uprooting your life. To keep things effortless and discreet, just stick to the guidelines mentioned above. Your balancing act will then become a great deal easier.

Editor Recommended Site
Dating Site Reviews
2.3 rating
There aren't too many members and it doesn’t appear all that great for men.
3.5 rating
Victoria Milan claims to have over 6.7 million members.
3.0 rating
A free trial period but rudimentary messaging features and lacks an app.
2.5 rating
Good if you want to have some casual fun with people in your area.
2.5 rating
You have to be a paid member to look at albums on profiles.
3.3 rating
Be2.com is completely optimized, using its software to find preferred matches.
4.8 rating
Flirtila may be just the platform to help you find that special someone.
5.0 rating
Swipe-Affair.com is undoubtedly the best dating site around right now.
3.5 rating
The site is huge. It’s one of the best-known names out there.