Le monde des affaires en ligne

Il était une fois, les affaires étaient des choses qui se sont produites par hasard. Elles se sont déroulées entre amis, collègues et même avec des inconnus que vous avez rencontrés dans un bar. Cependant, comme pour tout le reste, les affaires sont devenues plus avancées sur le plan technologique. De nos jours, vous pouvez trouver des sites de rencontres qui traitent spécifiquement des relations extra-conjugales. Donc, pour comprendre exactement comment tout cela fonctionne, voici ce que vous devez savoir sur ce côté de la piscine de rencontres.

Comment les applications de rencontres ont aidé le processus

Dans l'ancien temps, il y avait deux façons de rencontrer quelqu'un avec qui avoir une liaison. La première a été par la proximité, où vous êtes entré en contact avec la même personne jour après jour. Cela explique pourquoi tant de gens ont des relations avec des personnes avec lesquelles ils travaillent. L'autre option était un accident complet - vous pourriez rencontrer quelqu'un dans un bar ou un lieu public, puis commencer l'affaire.

De nos jours, cependant, les sites et les applications dominent le monde des rencontres. Au début, ces plateformes étaient utilisées par des célibataires. Cependant, au fur et à mesure qu’ils sont devenus plus populaires, les mariés et les autres personnes qui s’entendaient ont pris l’amusement. En effet, ces plateformes offrent plus d'opportunités que d'autres.

Par exemple, avec les sites de rencontre, vous devez sélectionner votre distance préférée. En conséquence, vous pouvez vous assurer que «l'autre femme» ou «l'autre homme» n'entre jamais en contact avec votre vie réelle. Naturellement, cela réduit les risques pour vous.

Rencontre générale contre sites ciblés sur une affaire

Maintenant, il existe deux types de sites à choisir si vous souhaitez avoir une affaire extra-conjugale. Le premier, bien sûr, est le site de rencontre général que la plupart des célibataires utilisent. Ensuite, il existe des sites spécialement conçus pour les personnes mariées ou engagées qui cherchent à avoir une liaison. Alors, lequel choisir?

Maintenant, avec les sites de rencontre en général, votre statut de marié ou engagé peut ne pas aller aussi bien. Après tout, la majorité des personnes sur ces sites sont célibataires et cherchent à établir des relations avec d’autres personnes. En tant que tel, vous devrez souvent mentir à propos de votre statut relationnel. Même si vous êtes capable de dire la vérité, vous constaterez souvent que l'autre personne ne risque pas autant que vous.

Il est également possible que vos amis ou ceux de votre partenaire soient sur le site. Pour cette raison, il y a une chance que vous soyez découvert. Donc, si c'est votre avenue préférée, vous devrez alors trouver un moyen de garder les choses privées.

Lorsque vous optez pour un site spécifique à une affaire, les deux parties viennent du même endroit. Chaque personne a tout autant à perdre, alors elle recherche quelqu'un de discret qui ne cherche pas à s'engager. Ainsi, ces sites sont souvent meilleurs pour ceux qui sont déjà impliqués dans des relations.

Les choses à faire et à ne pas faire avec les applications de rencontres pour les affaires

Comme mentionné précédemment, si vous utilisez un site Web spécifique à une affaire, bon nombre de vos problèmes seront résolus. Cela devrait être votre première étape si vous envisagez cela. Même alors, bien sûr, essayez d'être le plus discret possible - ne donnez pas votre nom de famille et ne divulguez pas trop de détails sur votre vie.

Si vous optez pour un service payant, vous devrez vérifier le contenu de votre relevé de carte de crédit. Il est important de sélectionner une entreprise qui utilise quelque chose qui n’a aucun rapport avec le site et qui semble générique. De cette façon, si quelqu'un devait l'examiner, ils ne pourraient jamais deviner ce que c'était.

Lorsque vous utilisez le site Web, vous pouvez le visiter en mode Incognito sur votre téléphone ou votre ordinateur. Vous pouvez également effacer votre historique lorsque vous avez terminé. Prenez également l’habitude de vous déconnecter de votre compte à chaque fois.

Si vous contactez des matchs en dehors du site, il est important de suivre l'activité de votre téléphone. Supprimez toujours les appels et les messages pour qu’ils ne puissent pas vous être redirigés. De même, vous ne devriez jamais enregistrer de photos ou d'autres souvenirs sur votre téléphone, où ils peuvent être facilement découverts.

C’est ce que vous devez savoir sur le monde en ligne des relations extra-conjugales. Si vous envisagez de vous en occuper, vous saurez exactement comment procéder.

Laisser un commentaire

Site recommandé par l'éditeur
Avis sur le site de rencontre
Évaluation 2,3
Il n'y a pas trop de membres et ça ne semble pas très bien pour les hommes.
Évaluation 3,5
Victoria Milan prétend avoir plus de 6,7 millions de membres.
Évaluation 4,3
Une période d'essai gratuite mais des fonctionnalités de messagerie rudimentaires et il manque une application.
Évaluation 2,5
Bien si vous voulez vous amuser avec des gens de votre région.
Évaluation 2,5
Vous devez être membre payant pour consulter les albums sur les profils.
Évaluation 3,8
Be2.com est complètement optimisé, utilisant son logiciel pour trouver les correspondances préférées.
Évaluation 4,8
Flirtila n'est peut-être qu'une plate-forme pour vous aider à trouver quelqu'un de spécial.
Évaluation 5,0
Swipe-Affair.com est sans aucun doute le meilleur site de rencontres en ce moment.
Évaluation 3,5
Le site est immense. C'est l'un des noms les plus connus.

The Online World of Affairs

Once upon a time, affairs were things that happened by chance. They took place among friends, colleagues and even strangers that you met at a bar. However, as with everything else, affairs have become more technologically advanced. These days, you can find dating sites that cater specifically to extra-marital relationships. So, to understand exactly how all of this works, here is what you need to know about this side of the dating pool.

How Dating Apps Have Helped the Process

In the old days, there were two ways you could meet someone to have an affair with. The first was through proximity, where you came into contact with the same person day in and day out. This explains why so many people have affairs with people they work with. The other option was by complete accident – you might meet someone at a bar or public place and then begin the affair.

These days, however, sites and apps rule the dating world. In the beginning, these platforms were used by single people. However, as they became more popular, married people and others in relationships jumped in on the fun. This is because these platforms offer more opportunities than others.

For instance, with dating sites, you get to select your preferred distance. As a result, you can make sure that the “other woman” or “other man” never comes into contact with your real life. Naturally, this cuts down on the risk involved for you.

General Dating vs. Affair-Targeted Sites

Now, there are two kinds of sites to choose from if you wish to have an extra-marital affair. The first, of course, is the general dating site that most single people use. Then, there are sites specifically designed for married or committed individuals looking to have an affair. So, which one should you choose?

Now, with general dating sites, your married or committed status may not go over so well. After all, the majority of people on these sites are single and looking to start relationships with other single individuals. As such, you will often have to lie about your relationship status. Even if you are able to tell the truth, you will often find that the other individual isn’t risking as much as you.

There is also the possibility that your friends or those of your partner may be on the site. Due to this, there is a chance that you will be discovered. So, if this is your preferred avenue, then you will need to find a way to keep things private.

When you opt for an affair-specific site, then both parties are coming from the same place. Each individual has just as much to lose, so they are looking for someone who is discreet and not looking for commitment. So, these sites are often better for those that are already involved in relationships.

The Dos and Don’ts of Using Dating Apps for Affairs

As mentioned, if you use an affair-specific website, many of your problems will be alleviated. This should be your first step if you are considering this. Even then, of course, try to be as discreet as possible – don’t give your last name or reveal too many details about your life.

If you are opting for a paid service, you will need to check what the credit card statement will say. It is important to select a company that uses something unrelated to the site and sounds generic. This way, if someone should look at it, they would never be able to guess what it was.

When using the website, you may want to visit it when in Incognito Mode on your phone or computer. Or, make it a point to erase your history when you are done. Also, get into the habit of logging out of your account every time.

In case you are contacting matches off the site, it is important to keep track of your phone activity. Always delete calls and messages so that they can’t be traced back to you. Similarly, you should never save photos or any other mementos on your phone where they can be easily discovered.

This is what you need to know about the online world of extra-marital affairs. If this is something you are considering delving into, then you would know exactly how to proceed.

Leave a Reply

Editor Recommended Site
Dating Site Reviews
2.3 rating
There aren't too many members and it doesn’t appear all that great for men.
3.5 rating
Victoria Milan claims to have over 6.7 million members.
4.3 rating
A free trial period but rudimentary messaging features and lacks an app.
2.5 rating
Good if you want to have some casual fun with people in your area.
2.5 rating
You have to be a paid member to look at albums on profiles.
3.8 rating
Be2.com is completely optimized, using its software to find preferred matches.
4.8 rating
Flirtila may be just the platform to help you find that special someone.
5.0 rating
Swipe-Affair.com is undoubtedly the best dating site around right now.
3.5 rating
The site is huge. It’s one of the best-known names out there.