Les 10 meilleures chaînes hôtelières pour couples tricheurs

Si vous vous amusez un peu en dehors de votre mariage ou de votre relation, la maison n’est pas vraiment le meilleur endroit pour diriger votre affaire. Cela est particulièrement vrai si votre ami spécial est également en couple. À ce point, votre seule option est un hôtel. Comme vous pouvez l’imaginer, toutefois, toutes les chaînes ne fonctionnent pas pour le type de nuit que vous envisagez.

Pour vous faciliter la tâche, vous trouverez ici votre sélection des meilleurs hôtels d'affaire. Comme elles sont toutes des chaînes, elles devraient être présentes dans la plupart des régions et des pays. La seule chose qui vous reste à faire est de choisir celle qui fonctionne pour vous et votre amour.

1. Le Courtyard Marriott

One of the greatest things about this hotel chain is that they have a branch almost everywhere in the world. So, regardless of where you live, you should be able to find a spot that is close to both you and your lover. Another added perk is that this hotel has gone completely digital. So, you can actually book a room through an app with minimal hassle. Last but not least, it is a quality hotel so you can be sure to impress your secret date.

2. Hyatt

Si vous voulez vraiment faire bonne impression, alors Hyatt est la solution. Il est luxueux et vous et votre amour et garanti pour profiter d'un service de première classe. Il est également présent dans pratiquement toutes les villes et tous les pays auxquels vous pouvez penser. Bien sûr, il ne fait aucun doute que Hyatt est un endroit coûteux pour réserver. Cependant, considérez le fait que tout ce luxe vous procure également un peu d'intimité. Ainsi, non seulement vous passerez un bon moment, mais vous pourrez également vous assurer que votre secret sera en sécurité.

3. Holiday Inn

Alors, si vous n'êtes pas un grand dépensier. Ou, si votre affaire est une affaire plus ancienne? Dans ce cas, vous allez vouloir un endroit plus abordable, mais toujours relativement confortable. Eh bien, c’est là que le Holiday Inn entre en jeu. En plus de vous proposer des chambres à prix réduit, la chaîne vous permet également de gagner des points. Si votre affaire se poursuit, vous pourrez également économiser de l’argent à long terme. En outre, il existe certaines améliorations romantiques que vous pouvez commander si l'humeur vous frappe ou frappe votre amoureux.

4. Hilton

Aux dernières nouvelles, il y avait 575 hôtels Hilton répartis sur six continents. Cela signifie que, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez, un hôtel est à votre portée, sauté et sauté. Ce n’est pas seulement la facilité qui en fait un lieu optimal pour une affaire, cependant. Hilton connaît bien les relations extraconjugales et est assez discret pour détourner le regard. Cela signifie que lorsque vous entrez avec votre amour, personne ne sourcille. Il est difficile d’acheter un tel service.

5. Comfort Inn

Si vous voulez éviter de hausser les sourcils, vous ne pouvez pas vraiment payer tout le temps pour des endroits haut de gamme. Dans le cas où vous souhaitez garder votre solde bancaire au maximum, Comfort Inn peut vous aider. Ce n'est peut-être pas incroyablement luxueux, mais il est toujours propre et a une bonne réputation. De plus, si vous aimez être spontané, ils auront sûrement une chambre à votre disposition. Et, au cas où vous passeriez la nuit, un buffet de petit-déjeuner vous sera offert le lendemain matin.

6. Radisson

Parfois, vous voulez le meilleur des deux mondes. D'un côté, vous ne voulez pas casser votre tirelire, mais de l'autre, vous ne voulez pas vraiment lésiner sur votre chambre d'hôtel. Cela est particulièrement vrai si vous êtes engagé dans une affaire de longue date. Dans ce cas, les hôtels Radisson peuvent venir à la rescousse. Bien qu'ils ne puissent pas être classés comme «bon marché», ils ne vous coûteront certainement pas un bras et une jambe non plus. Dans le même temps, les commodités le rendent agréable et confortable.

7. Sheraton

Maintenant, si vous avez un conjoint et une famille, vous n’avez probablement pas beaucoup de temps libre. Sans oublier que quelqu'un est tenu de le remarquer si vous prenez plus de temps que d'habitude pour rentrer à la maison. Sheraton est peut-être la destination de choix pour les personnes en difficulté. Il y a tellement de branches que vous êtes sûr de trouver celle qui est proche de votre lieu de résidence ou de travail. Bien sûr, vous devrez également payer pour ce privilège.

8. Westin

Westin est un autre de ces hôtels qui appartiennent à la catégorie moyenne. Donc, si vous décidez d'avoir une liaison ici, vous n'aurez pas à craindre de faire faillite. Cela est particulièrement vrai si vous recherchez une escapade d'un week-end. Dans de nombreux cas, vous obtiendrez des prix plus bas lorsque vous resterez un peu plus longtemps. Donc, si vous et votre amour êtes assez stables, cet hôtel peut résoudre beaucoup de vos problèmes.

9. Best Western

Le réseau Best Western compte près de 4500 hôtels différents, répartis dans environ 100 pays. Donc, si vous recherchez un hôtel sur lequel vous pouvez compter, ils vous serviront bien. Sans oublier, les prix des chambres sont plutôt corrects. Bien sûr, les équipements ne sont pas vraiment luxueux, mais en fin de compte, vous n'allez probablement pas trop vous en soucier.

10. Quatre saisons

Ce n'est pas parce que vous avez une liaison que vous ne devez pas donner le bon ton. En fait, au-dessus de vos nerfs, être dans un environnement sale peut vous amener à repenser votre décision. Pour vous assurer que vous et votre amour êtes prêts à passer à l'action, réservez un hôtel au Four Seasons. Bien que ce ne soit certainement pas bon marché, vous pouvez être certain d'une nuit dont vous vous souviendrez toujours.

Conclusion  

Ce sont les meilleures chaînes hôtelières pour mener une affaire. Que vous recherchiez une chambre pour un stand d'une nuit ou un séjour un peu plus long terme, cette liste contient tout ce que vous recherchez. La seule chose qui reste à faire est de choisir celle qui vous convient le mieux. Si vous êtes intéressé par la datation Affair, alors jetez un œil à Swipe Affair ou lisez le balayage complet Revue d'affaire ici.

Laisser un commentaire

Site recommandé par l'éditeur
Avis sur le site de rencontre
Évaluation 2,3
Il n'y a pas trop de membres et ça ne semble pas très bien pour les hommes.
Évaluation 3,5
Victoria Milan prétend avoir plus de 6,7 millions de membres.
Évaluation 4,3
Une période d'essai gratuite mais des fonctionnalités de messagerie rudimentaires et il manque une application.
Évaluation 2,5
Bien si vous voulez vous amuser avec des gens de votre région.
Évaluation 2,5
Vous devez être membre payant pour consulter les albums sur les profils.
Évaluation 3,8
Be2.com est complètement optimisé, utilisant son logiciel pour trouver les correspondances préférées.
Évaluation 4,8
Flirtila n'est peut-être qu'une plate-forme pour vous aider à trouver quelqu'un de spécial.
Évaluation 5,0
Swipe-Affair.com est sans aucun doute le meilleur site de rencontres du moment.
Évaluation 3,5
Le site est immense. C'est l'un des noms les plus connus.

The 10 Best Hotel Chains for Cheating Couples

If you are having a little fun on the side outside your marriage or relationship, then home isn’t really the best place to conduct your affair. This is especially true if your special friend is in a relationship as well. At this point, your only option is a hotel. As you can imagine, though, not all chains work for the kind of night you have in mind.

To take the effort out of the search, you can find your top picks for affair hotels right here. Since they are all chains, they should be present in most regions and countries. The only thing left for you is to select one that works for you and your amour.

1.    The Courtyard Marriott

One of the greatest things about this hotel chain is that they have a branch almost everywhere in the world. So, regardless of where you live, you should be able to find a spot that is close to both you and your lover. Another added perk is that this hotel has gone completely digital. So, you can actually book a room through an app with minimal hassle. Last but not least, it is a quality hotel so you can be sure to impress your secret date.

2.    Hyatt

If you really want to make a good impression, then Hyatt is the way to go. It is luxurious and you and your amour and guaranteed to enjoy first-class service. It is also present in virtually every city and country you can think of. Sure, there is no doubt that Hyatt is a pricey place to book. However, consider the fact that all this luxury buys you quite a bit of privacy as well. So, not only will you have a great time, you can also ensure that your secret will be safe.

3.    Holiday Inn

So, what if you aren’t a big spender. Or, what if your affair is a more long-standing one? In this case, you are going to want a place that is more affordable, but still relatively comfortable. Well, this is where the Holiday Inn comes in. In addition to offering lower room prices, the chain also gives you the chance to earn points. In case your affair continues, you will be able to save money in the long run too. Also, there are certain romantic upgrades that you can order if the mood strikes you or your lover.

4.    Hilton

At last count, there were 575 Hilton hotels spanning across six continents. This means that wherever you are, a hotel is just a hop, skip, and a jump away. It isn’t just the ease that makes this an optimal spot for an affair, though. Hilton is quite familiar with extramarital affairs and is discreet enough to look the other way. This means that when you walk in with your amour, no one will bat an eyelid. It is difficult to buy a service like that.

5.    Comfort Inn

If you want to avoid raising eyebrows, then you can’t really go paying for high-end places all the time. In case you are looking to keep your bank balance topped up, Comfort Inn can help you out. It may not be incredibly luxurious, but it is still clean and has a good reputation. Also, if you like to be spontaneous, they are sure to have a room available for you. And, in case you are spending the night, there is a free breakfast buffet the morning after.

6.    Radisson

Sometimes, you want the best of both worlds. On the one hand, you don’t want to break the bank, while on the other you don’t really want to skimp on your hotel room either. This is especially true if you are engaged in a longstanding affair. In this instance, Radisson hotels can come to the rescue. While they can’t be classified as “cheap”, they certainly won’t cost you an arm and a leg either. At the same time, the amenities make it nice and cozy.

7.    Sheraton

Now, if you have a spouse and family, you probably don’t have much free time on your hands. Not to mention, someone is bound to notice if you take longer than usual coming home. For people in this tough spot, Sheraton may be the go-to destination. There are so many branches that you are sure to find one that is close to where you live or work. Of course, you will have to pay for this privilege as well.

8.    Westin

Westin is another of those hotels that fall into the middle-range category. So, if you decide to have an affair here, you won’t have to worry about going broke. This is especially true if you are looking for a weekend getaway. In many cases, you will get quoted lower prices when you stay for a little longer. So, if you and your amour are pretty steady, this hotel may solve many of your problems.

9.    Best Western

The Best Western network boasts around 4500 different hotels, in around 100 countries. So, if you are looking for a hotel that you can rely on, they will serve you well. Not to mention, the room rates are rather decent. Sure, the amenities aren’t exactly luxurious, but at the end of the day, you probably aren’t going to care too much about that.

10. Four Seasons

Just because you are having an affair doesn’t mean you shouldn’t set the right tone. In fact, on top of your nerves, being in grungy surroundings may actually have you re-thinking your decision. To make sure that both you and your amour are ready for action, book a hotel at Four Seasons. While it is definitely not cheap, you can be certain of a night you will always remember.

Conclusion  

These are the best hotel chains to carry out an affair in. Whether you want a room for a one night stand or if you are looking for something a little more long-term, this list has it all. The only thing left to do is to choose one that is just right for you. If you are interested in Affair dating then check out Swipe Affair or read the full Swipe Affair review here.

Leave a Reply

Editor Recommended Site
Dating Site Reviews
2.3 rating
There aren't too many members and it doesn’t appear all that great for men.
3.5 rating
Victoria Milan claims to have over 6.7 million members.
4.3 rating
A free trial period but rudimentary messaging features and lacks an app.
2.5 rating
Good if you want to have some casual fun with people in your area.
2.5 rating
You have to be a paid member to look at albums on profiles.
3.8 rating
Be2.com is completely optimized, using its software to find preferred matches.
4.8 rating
Flirtila may be just the platform to help you find that special someone.
5.0 rating
Swipe-Affair.com is undoubtedly the best dating site around right now.
3.5 rating
The site is huge. It’s one of the best-known names out there.