Votre autre significatif déménage-t-il à l'étranger? Comment survivez-vous à une relation longue distance?

Les relations à longue distance sont difficiles. Parce que c'est si difficile, il y a une série de choses qui pourraient ruiner votre relation. Après tout, vous êtes à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. Dans cet esprit, nous allons parcourir tout ce que vous devez faire pour maintenir votre relation en vie.

Ne rendez pas la distance permanente

Vous vivez tous les deux loin l'un de l'autre, mais vous devriez essayer de vous rencontrer autant que possible. Cela vous permettrait de vous lier tous les deux et ramener une étincelle si elle s'éteignait. De préférence, vous pourriez vous réunir tous les deux mois.

En vous rencontrant fréquemment, vous laissez non seulement l'étincelle dans votre relation rester forte, mais vous pouvez également être intime. Retarder cela peut ruiner la relation, après tout. Votre partenaire peut vous tromper et aller sur des sites comme swipe-affair.comou de rencontrer un collègue / ami.

Savoir que la distance n'est pas permanente

Un jour, vous ne vivrez pas si loin l'un de l'autre. Vous devez garder cela à l'esprit car cela vous aiderait à faire face jusqu'à ce que vous et votre partenaire soyez ensemble.

Si vous ne vous rappelez pas que la distance n'est pas permanente, l'étincelle dans votre relation peut s'éteindre car vous oublierez les bons moments que vous avez partagés et concentré sur le fait que vous ne pouvez pas être avec votre autre significatif .

Travailler autour des autres calendriers

En raison des fuseaux horaires, cela peut être une nuit pour vous quand c'est une journée pour lui. Cela rend difficile la communication entre vous deux. Vous devez vous engager les uns envers les autres et créer un calendrier afin de pouvoir communiquer facilement. Cet horaire doit être créé avant son départ car cela vous permet de lui parler dès le jour de son atterrissage.

Rappelez-lui la maison

Vous devriez discuter par vidéo fréquemment les uns avec les autres. Cela étant dit, vous ne devriez pas le faire tout le temps car cela rendrait difficile pour vous deux de jongler avec vos vies. Donc, leur parler deviendrait une corvée.

A côté:

Non seulement vous devriez lui parler par vidéoconférence, mais vous devriez également lui envoyer des choses qui lui rappelleraient sa maison. Cela lui donnerait quelque chose à espérer jusqu'à ce qu'il revienne.

Créer des objectifs

Vous devez tous les deux créer des objectifs. Celles-ci pourraient être n'importe quoi, mais elles devraient surtout être des choses qui vous passionnent. Cela vous garderait dans l'attente de quelque chose en couple qui aiderait à garder l'étincelle vivante.

Le plus grand objectif serait de se voir le plus tôt possible, comme vous pouvez l'imaginer.

Ne soyez pas paranoïaque

Oui, votre SO pourrait vous tromper. Cela pourrait arriver, mais ce n'est pas quelque chose qui est probable. Donc, vous ne devriez pas être paranoïaque à propos de ce qu'il fait tout le temps. S'il prend le temps de répondre à vos appels, il pourrait être occupé, alors ne supposez pas qu'il est avec quelqu'un d'autre. Si vous vous concentrez constamment sur ces choses, vous aurez du mal à rester dans une relation, car votre partenaire pense que vous ne lui faites pas confiance.

Comme vous ne vous voyez plus tous les deux, une fois que vous perdez la confiance dans votre relation, il n'y a presque plus rien qui la retienne.

En conclusion, il existe plusieurs façons de faire durer votre relation pendant que votre proche est loin de vous. Ces suggestions sont parmi les meilleures, alors utilisez-les.

Site recommandé par l'éditeur
Avis sur le site de rencontre
Évaluation 2,3
Il n'y a pas trop de membres et ça ne semble pas très bien pour les hommes.
Évaluation 3,5
Victoria Milan prétend avoir plus de 6,7 millions de membres.
Évaluation 3,0
Une période d'essai gratuite mais des fonctionnalités de messagerie rudimentaires et il manque une application.
Évaluation 2,5
Bien si vous voulez vous amuser avec des gens de votre région.
Évaluation 2,5
Vous devez être membre payant pour consulter les albums sur les profils.
Évaluation 3,3
Be2.com est complètement optimisé, utilisant son logiciel pour trouver les correspondances préférées.
Évaluation 4,8
Flirtila n'est peut-être qu'une plate-forme pour vous aider à trouver quelqu'un de spécial.
Évaluation 5,0
Swipe-Affair.com est sans aucun doute le meilleur site de rencontres du moment.
Évaluation 3,5
Le site est immense. C'est l'un des noms les plus connus.

Is Your Significant Other Moving Abroad? How Do You Survive A Long Distance Relationship?

Long-distance relationships are hard. Because it’s so difficult, there is a range of things that could ruin your relationship. After all, the two of you are thousands of miles apart. With this in mind, we’ll be running through everything you should do to keep your relationship alive.

Don’t Make The Distance Permanent

The two of you live far apart, but you should try and meet as much as possible. This would let the two of you bond and bring back a spark if it was dying out. Preferably, you could meet every couple of months.

By meeting each other frequently, you not only let the spark in your relationship stay strong, but you can also be intimate. Putting this off can ruin the relationship, after all. Your partner may cheat on you and go on sites like swipe-affair.com, or hooking up with a colleague/friend.

Know The Distance Isn’t Permanent

One day, the two of you won’t be living so far from each other. You should keep this in mind as it would help you cope until you and your partner will be together.

If you don’t remind yourself that the distance isn’t permanent, the spark in your relationship may die out as you’ll forget the good times you’ve shared and focused on the fact that you can’t be with your significant other.

Work Around Each Others Schedules

Because of time zones, it may be a night for you when it’s a day for him. This makes it difficult for the two of you to communicate. You should be committed to one another and create a schedule so you can communicate with ease. This schedule should be created before he leaves as this lets you speak to him from the day he lands.

Remind Him Of Home

You should video chat with each other frequently. That being said, you shouldn’t do it all the time as this would make it hard for the two of you to juggle your lives. So, talking to them would become a chore.

On a side note:

Not only should you video chat him, but you should also send him things that would remind him of home. This would give him something to look forward to until he gets back.

Create Goals

The two of you need to create goals. These could be anything, but they should especially be things you two are excited about. This would keep you looking forward to something as a couple which would help keep the spark alive.

The biggest goal would be seeing each other as soon as possible, as you can imagine.

Don’t Be Paranoid

Yes, your SO could cheat on you. This could happen but it isn’t something that’s likely. So, you shouldn’t be paranoid about what he’s doing all the time. If he’s taking time to reply to your calls, he could be busy, so don’t assume he’s with someone else. If you constantly focus on these things, you’ll make it hard for the two of you to stay in a relationship as your significant other would think you don’t trust them.

As the two of you don’t see each other anymore, once you lose the trust in your relationship, there’s barely anything holding it up.

In conclusion, there are multiple ways you could make your relationship last while your significant other is away from you. These suggestions are some of the best, so make use of them.

Editor Recommended Site
Dating Site Reviews
2.3 rating
There aren't too many members and it doesn’t appear all that great for men.
3.5 rating
Victoria Milan claims to have over 6.7 million members.
3.0 rating
A free trial period but rudimentary messaging features and lacks an app.
2.5 rating
Good if you want to have some casual fun with people in your area.
2.5 rating
You have to be a paid member to look at albums on profiles.
3.3 rating
Be2.com is completely optimized, using its software to find preferred matches.
4.8 rating
Flirtila may be just the platform to help you find that special someone.
5.0 rating
Swipe-Affair.com is undoubtedly the best dating site around right now.
3.3 rating
The site is huge. It’s one of the best-known names out there.