Les façons passionnantes dont vous pouvez raviver l'étincelle dans votre mariage

Si vous êtes marié depuis un moment, il est naturel que les choses deviennent un peu périmées. Après tout, la lune de miel est bel et bien terminée. Cela signifie que la vraie vie et toutes ses exigences vous ont rattrapé. Avec le temps, il se peut que vous et votre partenaire n'ayez plus la même étincelle que par le passé.

Cependant, cela ne signifie pas non plus que vous devez continuer de cette manière. Il y a beaucoup de façons amusantes et excitantes que vous pouvez remettre le punch dans votre mariage. Si vous avez hâte d'apprendre ce que c'est, commencez à lire:

Sors de la maison

La maison est définitivement votre havre de paix - cependant, parfois, elle peut vous mettre un peu trop à l'aise. En tant que tel, vous n'aurez peut-être pas envie de faire trop d'efforts. Par exemple, vous pourriez ne pas penser à vous habiller ou à avoir l'air bien pour votre partenaire.

Il y a aussi le fait que le fardeau de vos responsabilités peut souvent vous peser assez lourd lorsque vous êtes à la maison. Au lieu de vous concentrer les uns sur les autres, votre esprit se dirige vers l'élément suivant de votre liste de tâches.

C'est pourquoi vous devez sortir de la maison. Allez-y et réservez vous-même un motel ou une chambre d'hôtel. Faire cela peut aussi vous aider à vous sentir plutôt méchant et créer une atmosphère entièrement nouvelle pour vous et votre partenaire.

Ouvrez votre mariage

La monogamie est une construction assez récente. Donc, si vous sentez que votre partenaire ne vous fournit pas tout ce dont vous avez besoin, vous n'êtes pas seul. En fait, il est possible que vous ne répondiez pas à certaines des exigences de votre partenaire.

Si tel est le cas, allez-y et consultez des sites comme Swipe-Affair.com où d'autres personnes partageant les mêmes idées cherchent à s'amuser. Ce qui est génial, c'est qu'il y a quelque chose ici pour tout le monde. De plus, tout est super discret pour que vous et votre partenaire n'ayez pas à vous soucier des interactions gênantes à l'avenir.

Soyez spontané

Vous trouvez-vous intime seulement certains jours? Si c'est le cas, il est temps de changer les choses. Sans avertissement, demandez à votre partenaire d'appeler malade pour travailler - vous devriez faire de même. Ensuite, allez-y et planifiez une aventure romantique ou dirigez-vous vers cet hôtel.

Faire quelque chose de spontané vous aidera à vous sentir excité d'être avec votre partenaire. À son tour, il peut essuyer quelques toiles d'araignée de votre mariage. Assurez-vous de le faire aussi souvent que vous l'osez. Vous serez surpris de l'impact positif que cela aura.

Tournez-vous vers Playtime

Si les choses sont devenues monotones dans la chambre, c'est probablement parce que vous prenez les choses trop au sérieux. Alors, allez-y et détendez-vous. Chatouiller, utiliser de la peinture corporelle, ou même avoir un combat de nourriture sexy, peut être un excellent moyen de se détendre et de rire.

Une fois que vous êtes de meilleure humeur, vous êtes tenu de vous ouvrir à toutes les choses amusantes que vous pouvez faire ensemble. Sans oublier, être simplement plus heureux améliorera un peu l'expérience pour vous. Donc, c'est certainement une technique que vous devriez essayer. Après tout, le rire est le meilleur remède.

La prochaine fois que vous aurez l'impression que votre mariage est dans une ornière, allez-y et essayez ces techniques. Même expérimenter avec un seul peut ouvrir de nouveaux mondes pour vous et votre partenaire. Qui sait où vous pourriez vous retrouver après ça? Les opportunités sont vraiment infinies.

Site recommandé par l'éditeur
Avis sur le site de rencontre
Évaluation 2,3
Il n'y a pas trop de membres et ça ne semble pas très bien pour les hommes.
Évaluation 3,5
Victoria Milan prétend avoir plus de 6,7 millions de membres.
Évaluation 4,3
Une période d'essai gratuite mais des fonctionnalités de messagerie rudimentaires et il manque une application.
Évaluation 2,5
Bien si vous voulez vous amuser avec des gens de votre région.
Évaluation 2,5
Vous devez être membre payant pour consulter les albums sur les profils.
Évaluation 3,8
Be2.com est complètement optimisé, utilisant son logiciel pour trouver les correspondances préférées.
Évaluation 4,8
Flirtila n'est peut-être qu'une plate-forme pour vous aider à trouver quelqu'un de spécial.
Évaluation 5,0
Swipe-Affair.com est sans aucun doute le meilleur site de rencontres du moment.
Évaluation 3,5
Le site est immense. C'est l'un des noms les plus connus.

The Exciting Ways You Can Reignite the Spark in Your Marriage

If you have been married for a while, it is natural for things to get a little stale. After all, the honeymoon period is well and truly over. This means that real life and all its demands have caught up to you. With time, you and your partner may not have the same spark that you once did.

However, this doesn’t mean that you have to continue on in this way, either. There are a lot of fun and exciting ways that you can put the oomph back in your marriage. If you are eager to learn what these are, start reading:

Get Out of the House

Home is definitely your haven – however, at times, it can get you a little too comfortable. As such, you may not feel like making too much of an effort. For instance, you may not think about dressing up or looking good for your partner.

There is also the fact that the burden on your responsibilities can often weigh rather heavily on you when you are at home. Instead of focusing on each other, your mind is wandering to the next item on your to-do list.

This is why you need to get out of the house. Go ahead and book a motel or hotel room for yourself. Doing this can help you feel rather naughty as well and can set an entirely new different atmosphere for you and your partner.

Open Up Your Marriage

Monogamy is a rather recent construct. So, if you feel like your partner isn’t providing you with everything that you need, you aren’t alone. In fact, it is possible that you may not be meeting some of your partner’s requirements.

If this is the case, go ahead and check out sites like Swipe-Affair.com where other likeminded individuals are looking to have some fun. What’s great about this is that there is something here for everyone. What’s more, everything is super discreet so you and your partner don’t have to worry about any awkward interactions in the future.

Be Spontaneous

Do you find yourself being intimate on only specific days? If so, it is time to switch things up. Without any warning, have your partner call in sick to work – you should do the same. Then, go ahead and plan a romantic adventure or head out to that hotel.

Doing something spontaneous will help you to feel excited about being with your partner. In turn, it can wipe quite a few of the cobwebs away from your marriage. Make sure to do this as often as you dare. You will be surprised at what a positive impact this will have.

Turn to Playtime

If things have become monotonous in the bedroom it is probably because you are taking things too seriously. So, go ahead and lighten up the mood. Tickling, using body paint, or even having a sexy food fight, can be a great way to loosen up and laugh.

Once you are in a better mood, you are bound to become open to all the fun things that you can do together. Not to mention, simply being happier will enhance the experience quite a bit for you. So, this is definitely a technique that you should try. After all, laughter is the best medicine.

The next time that you feel like your marriage is in a rut, go ahead and try out these techniques. Even experimenting with just one may open up new worlds for you and your partner. Who knows where you may end up after that? The opportunities truly are endless.

Editor Recommended Site
Dating Site Reviews
2.3 rating
There aren't too many members and it doesn’t appear all that great for men.
3.5 rating
Victoria Milan claims to have over 6.7 million members.
3.0 rating
A free trial period but rudimentary messaging features and lacks an app.
2.5 rating
Good if you want to have some casual fun with people in your area.
2.5 rating
You have to be a paid member to look at albums on profiles.
3.3 rating
Be2.com is completely optimized, using its software to find preferred matches.
4.8 rating
Flirtila may be just the platform to help you find that special someone.
5.0 rating
Swipe-Affair.com is undoubtedly the best dating site around right now.
3.3 rating
The site is huge. It’s one of the best-known names out there.