Nouvelle année, nouveau vous: les conseils de rencontre mis à jour que vous devriez suivre

Le monde a changé, tout comme le monde des rencontres. Cela signifie, pour la plupart, que vous devez jeter votre livre de jeu de rencontres actuel et vous concentrer sur la création d'un nouveau. Après tout, il y a de fortes chances que ce qui fonctionnait auparavant ne fonctionne pas maintenant.

Si vous n'avez pas vraiment envie de repartir de zéro, ne vous inquiétez pas! Ici, vous pouvez trouver les directives qui vous permettront de démarrer sur la bonne voie. De cette façon, vous pouvez vous assurer que votre jeu de rencontres de la nouvelle année sera beaucoup plus fort que ceux du passé ...

Sortez virtuellement

De nos jours, les mouvements sont assez limités. Et vous ne pouvez pas vraiment vous rendre dans les bars et les clubs autant qu'avant. Ainsi, vous pouvez être tenté de vous enfoncer jusqu'à ce que la pandémie passe. Voici la chose, cependant: vous ne savez pas quand ce sera.

C'est pourquoi c'est une bien meilleure idée pour vous de vous y mettre virtuellement. Peu importe si vous n'avez pas vraiment essayé les rencontres en ligne, pratiquement tout le monde le fait en ce moment. C'est le seul moyen de garder vos options ouvertes et de rencontrer des gens.

Bien sûr, cela ne signifie pas que vous devez vous inscrire automatiquement à tous les sites de rencontres. Au lieu de cela, sélectionnez-en un comme Swipe-Affair - vous pouvez profiter d'une excellente base d'utilisateurs sans avoir à vous soucier de toute attention indésirable. De cette façon, vous pouvez vous sortir sans risque d'épuisement professionnel.

Donnez à votre profil une cure de jouvence en cas de pandémie

Il y a de fortes chances que vous n'ayez pas changé votre profil depuis que la pandémie a frappé. En tant que tel, tout ce qui s'y trouve peut être lié à vos loisirs de plein air préférés, aux voyages, etc. Bien que ce soit génial et tout, cela rappelle également aux gens la pré-pandémie que vous avez. Et, comme chacun sait, la plupart des gens ont dû changer et s'adapter un peu.

Alors, allez-y et donnez aux correspondances potentielles une idée de ce que vous avez fait pendant le verrouillage et la distanciation sociale. Ou, faites un commentaire amusant sur la façon dont votre vie ou vos habitudes ont changé depuis. Et, une photo de vous portant un masque dans votre galerie ne fera certainement pas de mal non plus!

Trouver de nouveaux points de discussion

Ces jours-ci, la conversation est devenue assez guindée. C'est parce que la plupart des gens n'ont pas trop de choses à faire. La plupart des activités sociales se sont arrêtées et il n'y a pas beaucoup d'options de voyage ou d'aventure disponibles. De nombreuses personnes continuent de travailler à domicile!

Donc, si vous continuez à frapper un mur chaque fois que vous parlez à un match potentiel, il est temps de changer les choses. Allez-y et pensez à des démarreurs de conversation inhabituels. Par exemple, vous pouvez à tour de rôle décrire le crime parfait ou proposer des stratagèmes loufoques pour devenir riche rapidement.

Ne vous inquiétez pas d'être stupide - l'essentiel est que la conversation continue d'avancer et que vous appréciez réellement la compagnie de l'autre. Faire cet effort peut faire toute la différence. Cela vous donne une chance de vraiment apprendre à vous connaître et de déterminer si vous êtes un bon candidat.

Soyez attentif aux problèmes de sécurité

Pour de nombreuses personnes, la sécurité est une préoccupation. Il est donc important de ne pas tenir compte de l'anxiété ressentie par quelqu'un. Cela est particulièrement vrai si vous rencontrez quelqu'un. Cela pourrait être aussi simple que de porter un masque pendant la durée d'un rendez-vous. Ou cela pourrait signifier une réunion uniquement dans une zone en plein air.

Si vous envisagez de passer au niveau supérieur, certaines personnes peuvent demander une certaine forme d'isolement au préalable. Ensuite, vous pouvez limiter vos interactions avec d'autres personnes pendant une courte durée. Bien sûr, cela peut sembler un grand pas, mais c'est un pas important à faire si vous voulez que les autres se sentent à l'aise avec vous.

À tout le moins, soyez ouvert à une conversation sur la façon de se réunir dans la vraie vie. De cette façon, vous pourrez arriver à un compromis et vous assurer que les deux parties sont satisfaites de la situation.

Ce sont les derniers conseils de rencontres que vous devriez suivre. Avec ceux-ci en main, sortir ensemble dans un nouvel ensemble de circonstances se révélera être un jeu d'enfant pour vous.

Site recommandé par l'éditeur
Avis sur le site de rencontre
Évaluation 2,3
Il n'y a pas trop de membres et ça ne semble pas très bien pour les hommes.
Évaluation 3,5
Victoria Milan prétend avoir plus de 6,7 millions de membres.
Évaluation 4,3
Une période d'essai gratuite mais des fonctionnalités de messagerie rudimentaires et il manque une application.
Évaluation 2,5
Bien si vous voulez vous amuser avec des gens de votre région.
Évaluation 2,5
Vous devez être membre payant pour consulter les albums sur les profils.
Évaluation 3,8
Be2.com est complètement optimisé, utilisant son logiciel pour trouver les correspondances préférées.
Évaluation 4,8
Flirtila n'est peut-être qu'une plate-forme pour vous aider à trouver quelqu'un de spécial.
Évaluation 5,0
Swipe-Affair.com est sans aucun doute le meilleur site de rencontres du moment.
Évaluation 3,5
Le site est immense. C'est l'un des noms les plus connus.

New Year, New You: The Updated Dating Tips That You Should Follow

The world has changed and so has the world of dating. This means, for the most part, that you need to throw out your current dating playbook and focus on building a new one. After all, there is a good chance that what worked before, wouldn’t work now.

If you don’t really feel like starting from scratch, not to worry! Here, you can find the guidelines that will get you started down the right path. This way, you can ensure that your dating game in the new year will be much stronger than those in the past…

Get Out There Virtually

These days, movement is pretty limited. And, you can’t really head out to bars and clubs as much as you used to. Thus, you can be tempted to hole up until the pandemic passes. Here’s the thing, though: you don’t know when that will be.

This is why it is a far better idea for you to put yourself out there virtually. It doesn’t matter if you haven’t really given online dating a try, practically everyone it is doing it right now. It is the only way to keep your options open and meet people.

Of course, this doesn’t mean that you should automatically sign up for every dating site out there. Instead, select one like Swipe-Affair – you can enjoy a great user base without having to be concerned with dealing with any unwanted attention. This way, you can get yourself out there without the risk of dating burnout.

Give Your Profile a Pandemic Makeover

There is a good chance that you haven’t changed your profile since the pandemic hit. As such, everything on there may be related to your favorite outdoor hobbies, travel, etc. While this is great and all, this also just reminds people of the pre-pandemic you. And, as everyone knows, most people have had to change and adapt quite a bit.

So, go ahead and give potential matches an idea of what you have been up to during lockdown and social distancing. Or, give a fun commentary on how your life or habits have changed since then. And, a picture of you wearing a mask in your gallery certainly won’t hurt either!

Find New Talking Points

These days, conversation has gotten pretty stilted. This is because most people don’t have too much going on. Most social activities have come to a stop and there aren’t many travel or adventure options available. Many people are still continuing to work from home!

So, if you keep hitting a wall whenever you talk to a potential match, it is time to switch things up. Go ahead and think of unusual conversation starters. For instance, you can take turns describing the perfect crime or coming up with zany, get-rich-quick schemes.

Don’t worry about being silly – the main thing is that the conversation keeps moving forward and that you are actually enjoying each other’s company. Making this effort can make all the difference. It gives you a chance to get really get to know one another and to determine if you are a good fit.

Be Considerate of Safety Concerns

For many people, safety is a concern. So, it is important not to consider any anxiety someone is feeling. This is especially true if you are meeting up with someone. This could be as simple as wearing a mask for the duration of a date. Or, it could mean only meeting in an open-air area.

If you are planning on taking things to the next level, then some people may request some form of isolation beforehand. Then, you could limit your interactions with other people for a short duration of time. Sure, this can feel like a big step, but it is an important one to make if you want other people to feel comfortable with you.

At the very least, be open to having a conversation about how to go about meeting in real life. This way, you will be able to come to a compromise and ensure that both parties are happy with the situation.

These are the newest dating tips that you should be following. With these in hand, dating under a new set of circumstances will turn out to be a breeze for you.

Editor Recommended Site
Dating Site Reviews
2.3 rating
There aren't too many members and it doesn’t appear all that great for men.
3.5 rating
Victoria Milan claims to have over 6.7 million members.
4.3 rating
A free trial period but rudimentary messaging features and lacks an app.
2.5 rating
Good if you want to have some casual fun with people in your area.
2.5 rating
You have to be a paid member to look at albums on profiles.
3.8 rating
Be2.com is completely optimized, using its software to find preferred matches.
4.8 rating
Flirtila may be just the platform to help you find that special someone.
5.0 rating
Swipe-Affair.com is undoubtedly the best dating site around right now.
3.5 rating
The site is huge. It’s one of the best-known names out there.