L'affaire parfaite existe-t-elle? Voici comment bien faire les choses

Le seul moment où des affaires extra-conjugales ou extra-relationnelles sont évoquées est lorsqu'une personne est surprise à tricher. En fait, il peut souvent sembler inévitable que la personne sortant soit finalement découverte. Alors, cela doit-il également être vrai dans votre cas? Non, non.

Il existe un moyen d'avoir une liaison parfaite - ou du moins, de s'assurer que vous n'êtes pas découvert. Si c'est une astuce que vous souhaitez apprendre, voici tout ce que vous devez faire:

MAD - Cherchez quelqu'un avec quelque chose à perdre

Il y a eu de nombreux cas où une personne dans l'affaire se laisse emporter et ressent des sentiments. En conséquence, ils harcèlent l'autre personne de quitter leur conjoint ou partenaire et de commencer une relation avec eux. Bien sûr, personne ne veut vraiment ça. Si vous êtes comme la plupart des gens, vous vous contentez de votre relation principale et vous cherchez juste du plaisir supplémentaire. Par conséquent, vous devez prendre des mesures pour éviter ce scénario.

C'est là qu'intervient le concept de Destruction Mutuelle Assurée. Cherchez quelqu'un qui a autant à perdre que vous si l'affaire se révèle. Une bonne tactique consiste à rechercher des partenaires sur des sites tels que Swipe-Affair.com. Ici, la plupart des membres sont mariés ou ont une relation engagée. En tant que tels, ils ont beaucoup de motivation pour garder les choses silencieuses et sous le radar. En bref, ils ne vont pas faire bouger le bateau pour vous.

Gardez-le sous les enveloppes

Par sa définition même, une affaire est censée rester secrète. Malgré cela, la plupart des gens ressentent le besoin d'en parler à quelqu'un dans leur vie. En tant que tel, vous pourriez finir par vous confier à votre meilleur ami ou vous vanter de vos amis. Cependant, lorsque vous faites cela, il y a une chance que ce secret soit transmis à d'autres personnes. À son tour, il existe un risque que votre partenaire le découvre également.

Alors, assurez-vous de garder votre liaison entre les personnes impliquées. Ne laissez pas d'indices ou n'en parlez pas. Cela réduit les chances que quiconque ne le sache. Par conséquent, ce sera une chose de moins dont vous devrez vous soucier.

Ne prenez pas de risques inutiles

Si vous avez une liaison depuis un moment, il est facile de se lâcher un peu les rênes. À ce stade, vous pensez peut-être que personne ne découvrira jamais la vérité. Néanmoins, c'est précisément à ce moment que vous pouvez vous tromper et vous révéler à un partenaire.

Alors, ne prenez pas de risques inutiles. Cela inclut de se rencontrer en public, d'aller dans des hôtels près de chez vous ou d'aller chez l'autre. Lorsque vous êtes insouciant comme ça, vous laissez des petits indices partout où vous allez. Avant que vous ne le sachiez, quelqu'un d'autre mettra deux et deux ensemble et ce sera fini pour vous. Ainsi, vous devez vous assurer de rester précis jusqu'à la fin.

Ne mélangez pas vos deux mondes

La plupart des gens s'imaginent pouvoir jongler avec ces deux vies en même temps. Mais cela est rarement possible. Au lieu de cela, assurez-vous simplement que vos mondes ne se heurtent en aucune façon. Par exemple, lorsque vous êtes avec votre conjoint ou partenaire, mettez votre amant hors de votre esprit. Ne pas envoyer de SMS ni les appeler pendant cette période. Consacrez plutôt votre temps et votre attention à la personne avec qui vous êtes.

Lorsque vous agissez aussi normalement que possible, vous ne suscitez aucun soupçon. À son tour, votre conjoint ou partenaire ne ressentira pas le besoin de regarder à travers votre téléphone ou de vous suivre. Par conséquent, vous pouvez vous épargner un monde de problèmes.

Comme vous pouvez le voir, il est possible d'avoir une liaison parfaite. Vous devez simplement suivre ces directives et le reste se déroulera en douceur.

Site recommandé par l'éditeur
Avis sur le site de rencontre
Évaluation 2,3
Il n'y a pas trop de membres et ça ne semble pas très bien pour les hommes.
Évaluation 3,5
Victoria Milan prétend avoir plus de 6,7 millions de membres.
Évaluation 3,0
Une période d'essai gratuite mais des fonctionnalités de messagerie rudimentaires et il manque une application.
Évaluation 2,5
Bien si vous voulez vous amuser avec des gens de votre région.
Évaluation 2,5
Vous devez être membre payant pour consulter les albums sur les profils.
Évaluation 3,3
Be2.com est complètement optimisé, utilisant son logiciel pour trouver les correspondances préférées.
Évaluation 4,8
Flirtila n'est peut-être qu'une plate-forme pour vous aider à trouver quelqu'un de spécial.
Évaluation 5,0
Swipe-Affair.com est sans aucun doute le meilleur site de rencontres du moment.
Évaluation 3,5
Le site est immense. C'est l'un des noms les plus connus.

Does the Perfect Affair Exist? Here’s How to Get It Right

The only time extra-marital or extra-relationship affairs are brought up is when one person is caught cheating. In fact, it can often seem like it is inevitable that the person stepping out is eventually found out. So, does this have to be true in your case as well? No, it doesn’t.

There is a way to have a perfect affair – or at the very least, to make sure that you aren’t discovered. If this is a trick that you are interested in learning, here is everything that you should be doing:

M.A.D – Look for Someone With Something to Lose

There have been many instances where one person in the affair gets carried away and catches feelings. As a result, they badger the other person to leave their spouse or partner and to begin a relationship with them. Of course, no one really wants this. If you are like most people, you are content with your primary relationship and are just looking for some additional fun. Thus, you need to take steps to avoid this scenario.

This is where the concept of Mutually Assured Destruction comes in. Look for someone who has as much to lose as you do if the affair comes to light. A good tactic is to search for partners on sites such as Swipe-Affair.com. Here, most of the members are married or in a committed relationship. As such, they have a lot of motivation to keep things quiet and under the radar. In short, they aren’t going to rock the boat for you.

Keep It Under Wraps

By its very definition, an affair is meant to be kept secret. Despite this, most people feel the need to tell someone in their life. As such, you may end up confiding in your best friend or bragging to your buddies. When you do this, though, there is a chance for this secret to be passed onto other people. In turn, there is a risk that your partner will find out about it as well.

So, make sure to keep your affair just between the people involved in it. Don’t drop hints or talk about it. This cuts down on the chance than anyone else will find out. Therefore, it will be one less thing that you will need to worry about.

Don’t Take Unnecessary Risks

If you have been having an affair for a while, it is easy to get let go of the reins a little. At this point, you may think that no one will ever discover the truth. Nonetheless, it is precisely at this moment that you can make a mistake and reveal yourself to a partner.

So, don’t take any unnecessary risks. This includes meeting up in public, going to hotels near where you live, or going to each other’s houses. When you are careless like this, you leave little clues behind everywhere you go. Before you know it, someone else will put two and two together and it will be all over for you. Thus, you need to make sure that you stay sharp until the very end.

Don’t Mix Your Two Worlds

Most people imagine that they can juggle both of these lives at the same time. This is rarely possible, though. Instead, just make sure that your worlds don’t collide in any way. For instance, when you are with your spouse or partner, put your paramour out of your mind. Don’t text or call them during this period. Rather devote your time and attention to the person that you are with.

When you act as normally as possible, you don’t raise any suspicion. In turn, your spouse or partner will not feel the need to look through your phone or to follow you around. Therefore, you can save yourself a world of trouble.

As you can see, it is possible to have a perfect affair. You simply have to follow these guidelines and the rest will flow smoothly.

Editor Recommended Site
Dating Site Reviews
2.3 rating
There aren't too many members and it doesn’t appear all that great for men.
3.5 rating
Victoria Milan claims to have over 6.7 million members.
3.0 rating
A free trial period but rudimentary messaging features and lacks an app.
2.5 rating
Good if you want to have some casual fun with people in your area.
2.5 rating
You have to be a paid member to look at albums on profiles.
3.3 rating
Be2.com is completely optimized, using its software to find preferred matches.
4.8 rating
Flirtila may be just the platform to help you find that special someone.
5.0 rating
Swipe-Affair.com is undoubtedly the best dating site around right now.
3.3 rating
The site is huge. It’s one of the best-known names out there.