Nouvelle revue de miel
3.0

Nouvelle revue de miel

Une période d'essai gratuite mais des fonctionnalités de messagerie rudimentaires et il manque une application.
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant

Il est étonnant que New Honey ne dispose pas d'application à cette époque de la datation numérique. Bien sûr, comme il n’ya pas beaucoup de glissements à faire sur ce site, il s’agit là d’un problème mineur. Cela dit, il peut être un peu gênant de devoir continuer à se connecter chaque fois que vous voulez l’utiliser.

Avantages

Beaucoup de matchs potentiels

Période d'essai gratuite

Algorithme précis

Site facile à naviguer

Sécurise

Les inconvénients

Manque une application

Fonctions de messagerie rudimentaires

Ces jours-ci, de plus en plus de gens recherchent des aventures occasionnelles. Donc, si vous recherchez des branchements amusants, aventureux et fugaces, alors Nouveau miel peut-être juste le site de rencontres pour vous. Pour savoir si ce site Web offre vraiment tout ce que vous cherchez, consultez l’étude détaillée ci-dessous.

Partenaires potentiels

L'une des premières mesures d'un site de rencontre est le nombre de personnes qui y figurent. En particulier, vous devez vous assurer qu'il y a beaucoup de partenaires potentiels. C’est le seul moyen de déterminer à quel point vous réussirez sur le site.

C'est rassurant que Nouveau miel semble avoir environ 36 millions de membres dans le monde! De plus, il existe un bon rapport les hommes et les femmes. Ainsi, peu importe où vous habitez ou qui vous cherchez, les chances de trouver le bon partenaire sont assez bonnes sur ce site.

Commencer

Nouveau miel est assez sérieux au sujet de la compatibilité - le site cherche avant tout à trouver les meilleurs correspondances possibles. C'est pourquoi leur processus d'inscription peut être un peu long. Cependant, toutes ces informations sont mises à profit. Il vous permet de voir qui correspond à ce que vous recherchez.

En plus de fournir des détails sur vous-même, vous pouvez également publier jusqu'à cinq photos. Vous pouvez ajouter toute autre information pour vous aider à vous démarquer de la foule. Cela aide vos correspondances potentielles à avoir une meilleure idée de qui vous êtes.

Établir des connexions

Quand il s’agit de trouver des correspondances, Nouveau miel fait les choses un peu différemment. C'est parce qu'une grande partie de la mise en correspondance est faite via un algorithme informatique. L'algorithme analysera votre profil et déterminera quels autres profils correspondent le mieux au vôtre.

En conséquence, l’ordinateur vous fournira 10 noms et profils qui vous conviennent le mieux. C’est ensuite à vous de décider qui vous voulez envoyer un message et de commencer de cette façon. Donc, dans une certaine mesure, Nouveau miel ne prend pas beaucoup de tracas rencontres en ligne.

Nouvelles caractéristiques de miel

Alors, qu'est-ce qui fait Nouveau miel se démarquer des autres sites? Eh bien, il existe quelques fonctionnalités qui en font un excellent choix pour les personnes à la recherche d'une aventure rapide. Pour commencer, le site vous propose chaque jour deux à cinq suggestions de correspondances. Ainsi, vous pouvez rester à tout moment au courant de votre recherche.

Il existe également le fait que le site dessine des profils et des questions afin de faciliter la recherche de ce que vous recherchez. Comme il s’agit d’un site axé sur les aventures naïves et le divertissement sans souci, vous êtes autorisé à entrer dans les détails de ce que vous recherchez. Encore une fois, cela augmente les chances de trouver votre partenaire idéal.

Facilité d'utilisation

C'est surprenant que Nouveau miel n'a pas d'application à l'ère de la datation numérique. Bien sûr, comme il n’ya pas beaucoup de glissements à faire sur ce site, il s’agit là d’un problème mineur. Cela dit, il peut être un peu gênant de devoir continuer à se connecter chaque fois que vous voulez l’utiliser.

Cependant, la conception du site Web compense cela un peu. Vous pouvez facilement naviguer dans votre profil ainsi que ceux des autres utilisateurs. Il est également très simple de rester au-dessus de votre activité, de vos conversations et bien plus encore.

Le seul autre inconvénient est la fonctionnalité de discussion. Bien que les messages soient envoyés rapidement, il n’ya aucune possibilité réelle d’être trop créatif, car la fonction de message ne contient pas d’émoticônes, de GIF ou d’autres éléments amusants.

Les taux

C’est le seul site auquel les femmes vont s’assembler assez rapidement. Après tout, les fonctionnalités sont totalement gratuites pour les membres féminins. Ils peuvent accéder à toutes les parties du site Web sans avoir à payer quoi que ce soit. Les hommes bénéficient d’une période d’essai où certaines parties du site Web sont accessibles. Une fois ce délai écoulé, ils devront payer pour pouvoir continuer à utiliser le site. Cependant, la période d’essai vous permet d’avoir une idée de la pertinence du site pour vous.

Sécurité et de sûreté

C'est en fait un site plutôt sécurisé et votre identité est protégée un peu. Par exemple, vous avez la possibilité de brouiller les images de votre galerie. De cette façon, seules les personnes autorisées peuvent accéder à ces images. En plus de cela, le site Web dispose d'un cryptage pour s'assurer que toutes vos informations privées restent de cette manière.

Envelopper

Rassemblons rapidement ce que vous devez savoir sur ce site.

Avantages:

  • Beaucoup de matchs potentiels 
  • Période d'essai gratuite
  • Algorithme précis
  • Site facile à naviguer
  • Sécurise

Les inconvénients:

  • Manque une application
  • Fonctions de messagerie rudimentaires

Si vous souhaitez augmenter vos chances de rencontrer des partenaires amusants et occasionnels, alors Nouveau miel est juste le site pour vous. Vous devriez pouvoir trouver exactement qui vous cherchez sans aucun problème.  

Cependant, si tout cela ne vous convient pas, nous vous recommandons d'essayer Swipe-affair au lieu de cela, tous les comptes sont entièrement gratuits.


Nouveau miel
Manque une application
Beaucoup de correspondances et facile à naviguer sur le site.
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant
3.0
Processus d'inscription
3.0
Prendre contact
3.0
Qualité du profil
3.0
App
3.0 Évaluation globale
Site recommandé par l'éditeur
Avis sur le site de rencontre
Évaluation 2,3
Il n'y a pas trop de membres et ça ne semble pas très bien pour les hommes.
Évaluation 3,5
Victoria Milan prétend avoir plus de 6,7 millions de membres.
Évaluation 3,0
Une période d'essai gratuite mais des fonctionnalités de messagerie rudimentaires et il manque une application.
Évaluation 2,5
Bien si vous voulez vous amuser avec des gens de votre région.
Évaluation 2,5
Vous devez être membre payant pour consulter les albums sur les profils.
Évaluation 3,3
Be2.com est complètement optimisé, utilisant son logiciel pour trouver les correspondances préférées.
Évaluation 4,8
Flirtila n'est peut-être qu'une plate-forme pour vous aider à trouver quelqu'un de spécial.
Évaluation 5,0
Swipe-Affair.com est sans aucun doute le meilleur site de rencontres du moment.
Évaluation 3,5
Le site est immense. C'est l'un des noms les plus connus.

New Honey Review
4.3

New Honey Review

A free trial period but rudimentary messaging features and lacks an app.
Visit Site
Visit and Join Now

It is surprising that New Honey doesn’t have an app in this age of digital dating. Of course, since there isn’t really much swiping to do on this site, this is just a minor gripe. Still, it can be a bit annoying to have to keep logging in every time you want to use it.

Pros

Lots of potential matches

Free trial period

Accurate algorithm

Easy to navigate site

Secure

Cons

Lacks an app

Rudimentary messaging features

These days, more and more people are on the lookout for casual flings. So, if you are looking for fun, adventurous, and fleeting hookups, then New Honey may be just the dating site for you. To see if this website really does offer everything you’re looking for, check out this in-depth review below.

Potential Partners

One of the first measures of a dating site is just how many people are on it. In particular, you need to make sure that there are plenty of potential partners. This is the only real way to determine just how successful you will be on the site.

It is reassuring that New Honey appears to have around 36 million members worldwide! What’s more, there is a good ratio between men and women. So, it doesn’t matter where you live or who you are looking for, the odds of finding the right match is quite good on this site.

Getting Started

New Honey is pretty serious about compatibility – the site is focused on making sure that you find the best possible matches. This is why their sign up process can be a little extensive. However, all of this information is put to good use. It allows you to see who matches up with what you are looking for.

In addition to providing details about yourself, you can also post up to five pictures. You can add any other information to help you stand out from the crowd. This helps your potential matches get a better idea of who you are.

Making Connections

When it comes to finding matches, New Honey does things a little differently. This is because much of the matchmaking is done via a computer algorithm. The algorithm will analyze your profile and determine what other profiles match up with yours the best.

As a result, the computer will provide you with 10 names and profiles that are most suitable for you. It is then up to you to decide who you want to message and get started this way. So, to a certain degree, New Honey does take quite a bit of hassle out of online dating.

New Honey Features

So, what makes New Honey stand out from the other sites? Well, there are a couple of features that make this an excellent choice for people looking for a quick fling. To begin with, the site provides you with two to five match suggestions each day. So, you can stay on top of your search at all times.

There is also the fact that the site designs profiles and questions to make it easier to find just what you are looking for. Since this is a site that is focused on flings and care-free fun, you are allowed to go into detail about just what you are looking for. Once again, this increases the odds of you finding your perfect match.

Ease of Use

It is surprising that New Honey doesn’t have an app in this age of digital dating. Of course, since there isn’t really much swiping to do on this site, this is just a minor gripe. Still, it can be a bit annoying to have to keep logging in every time you want to use it.

However, the design of the website does make up for this quite a bit. You can easily navigate your profile as well as those of other users’. It is also quite simple to stay on top of your activity, conversations, and more.

The only other downside is the chatting feature. While the messages are sent quickly, there is no real opportunity for you to get too creative as the message feature doesn’t have emojis, GIFs, or other fun elements.

The Rates

This is the one site that ladies will flock to rather quickly. After all, the features are completely free for female members. They can access every part of the website without needing to pay anything at all. Men get a trial period where certain portions of the website can be accessed. Once this time is up, they will need to pay to be able to continue using the site. However, the trial period does allow you to get an idea of whether or not this is the right site for you.

Security and Safety

This is actually a rather secure site and your identity is protected quite a bit. For instance, you are actually given the chance to blur images in your gallery. This way, only authorized people can access these pictures. On top of this, the website does boast encryption to make certain that all your private information remains that way.

Wrapping it Up

Let’s quickly round up what you need to know about this site.

Pros:

  • Lots of potential matches 
  • Free trial period
  • Accurate algorithm
  • Easy to navigate site
  • Secure

Cons:

  • Lacks an app
  • Rudimentary messaging features

If you want to increase your chances of meeting fun and casual partners, then New Honey is just the site for you. You should be able to find exactly who you are looking for without any trouble at all.  

However if this all does not cut it for you, we will recommend that you try out Swipe-affair instead, all accounts are completely free.


New Honey
Lacks an app
Lots of matches and easy to navigate the site.
Visit Site
Visit and Join Now
4.0
Sign Up Process
4.0
Making Contact
4.0
Profile Quality
5.0
App
4.3 Overall Rating
Editor Recommended Site
Dating Site Reviews
2.3 rating
There aren't too many members and it doesn’t appear all that great for men.
3.5 rating
Victoria Milan claims to have over 6.7 million members.
4.3 rating
A free trial period but rudimentary messaging features and lacks an app.
2.5 rating
Good if you want to have some casual fun with people in your area.
2.5 rating
You have to be a paid member to look at albums on profiles.
3.8 rating
Be2.com is completely optimized, using its software to find preferred matches.
4.8 rating
Flirtila may be just the platform to help you find that special someone.
5.0 rating
Swipe-Affair.com is undoubtedly the best dating site around right now.
3.5 rating
The site is huge. It’s one of the best-known names out there.